Klaxon 12 V de 95 mm de diamètre, au design d'origine, pour les modèles MZ ETZ et TS
Ce klaxon 12 V de 95 mm de diamètre séduit par son aspect classique d'origine et son boîtier gris typique de l'époque. Ce klaxon électrique convient parfaitement comme klaxon de remplacement pour les modèles MZ ETZ 125, 150, 250 et 251, ainsi que pour les modèles MZ TS équipés d'un système électrique 12 V.
Avec son diamètre de 95 mm et son aspect fidèle à l'original, ce klaxon de moto s'intègre harmonieusement au design classique des motos MZ d'époque.
Ce klaxon convient aussi bien au remplacement d'un klaxon endommagé ou défectueux qu'à l'entretien et à la restauration de motos MZ de collection.
Compatible avec les modèles MZ suivants
MZ ETZ avec réseau de bord 12 V :
MZ ETZ 125
MZ ETZ 150MZ ETZ 250
MZ ETZ 251
MZ TS avec conversion au 12 volts :
MZ TS 125
MZ TS 150
MZ TS 250
MZ TS 250/1
-
1 × klaxon 12 V, Ø 95 mm, boîtier gris
Remarque importante concernant le montage
Le klaxon est prévu pour fonctionner avec un système électrique de 12 V.
Sur les modèles MZ TS équipés d'un réseau de bord d'origine de 6 V, son utilisation n'est possible qu'après une conversion appropriée en 12 volts.
Avant le montage, veuillez vérifier la tension de bord existante, le diamètre ainsi que les raccordements électriques et les possibilités de fixation.
Remarque : la mention « Originaldesign » décrit l'aspect classique du produit. Il ne s'agit pas d'une pièce de rechange d'origine de la RDA.

Neuheider Straße 75
08304 Schönheide
E-Mail: firma@ost2rad.de
Avis de sécurité du produit
Informations relatives à la sécurité du produit
Ce produit est conforme aux exigences en vigueur de la directive européenne relative à la sécurité générale des produits (GPSR) ainsi qu’aux autres réglementations applicables. Il a été conçu et fabriqué en tenant compte des normes de sécurité et de qualité les plus élevées.
Consignes pour une utilisation sûre :
- Utilisez ce produit exclusivement conformément à l’usage prévu tel qu’indiqué dans la description de l’article.
- Assurez-vous que le montage, l’entretien et l’utilisation sont effectués conformément aux instructions figurant dans la documentation du produit.
- L’installation doit toujours être réalisée selon les prescriptions du manuel de réparation afin de garantir un fonctionnement correct.
- Vérifiez régulièrement le produit afin de détecter d’éventuels dommages, signes d’usure ou autres défauts de sécurité.
- Après l’installation, le produit doit être contrôlé par un atelier spécialisé qualifié afin de vérifier le montage correct et le bon fonctionnement.
- Veuillez noter que les images du produit peuvent différer et ne représentent pas nécessairement la marchandise livrée dans tous les détails.
- En cas de dommages ou de mauvaise manipulation, le produit ne doit plus être utilisé en toute sécurité et doit être remplacé ou contrôlé par un spécialiste qualifié.
- Respectez les réglementations et normes nationales supplémentaires en vigueur.
Avertissements :
- Ce produit ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
- Lisez et respectez, avant toute utilisation, la documentation spécifique du fabricant de votre véhicule.
Consignes d’adaptation :
1. Type de produit : Nos pièces de rechange sont exclusivement destinées aux véhicules indiqués dans la description du produit. La compatibilité avec d’autres modèles ne peut être garantie. Veuillez noter que le montage de ces pièces de rechange doit être effectué strictement conformément aux instructions de réparation en vigueur du fabricant. Cela garantit que la pièce est correctement installée et fonctionne parfaitement. Un montage incorrect peut entraîner des dysfonctionnements ou des risques pour la sécurité. Pour le contrôle final de l’installation, il est recommandé de consulter un atelier spécialisé qualifié.
Informations de contact :E-mail : info@mz-jawa-pieces.com
- Indications relatives à l’âge : En particulier pour les pneus, les indications relatives à l’âge doivent être respectées – la période de production est indiquée sur le produit. Veuillez respecter les prescriptions du StVZO ou vous adresser à un service technique compétent.
- Montage conforme aux règles de l’art : En particulier pour les pièces de rechange ou les motos anciennes (oldtimers), l’indication d’un montage réalisé par un personnel qualifié revêt une importance particulière.