Phare/Feu arrière/Clignotants/Équipement électrique KR51

Ampoule Bilux 12V 25/25W BA20d (GLÜWO Germany)

MZA-Artikelnr.:   10253-A-S    

GLÜWO

Ampoule Bilux pour phare SIMSON  Schwalbe KR51/2, S50, S51, S70, SR50 et SR80. L ´ampoule une marque d'homologation E.
DETAILS
Réf. Simson : 090467
7,30 EUR
TVA. 19% incl. Port en sus. Frais de port
Cabochon de feu arrière gris fumé 120mm pour SIMSON S51, S50, KR51/2, MZ ETZ 250, 150, 125, homologation E
NOUVEAU

Cabochono de feu arrière tuning gris fumé/noir avec éclairage de plaque d'immatriculation – Homologué

Donnez à votre véhicule un look arrière moderne et sportif grâce à ce cabochon de feu arrière tuning gris fumé/noir. L'association d'un verre de feu arrière teinté et d'un boîtier noir confère un aspect particulièrement haut de gamme et s'harmonise parfaitement avec les modèles classiques Simson et MZ.

Le cabochon de feu arrière dispose d’un éclairage de plaque d’immatriculation intégré et porte le marquage de conformité E, ce qui le rend homologué pour une utilisation sur la voie publique. Avec un diamètre d’origine de 120 mm, il constitue une solution idéale en tant que pièce de rechange ou amélioration esthétique pour de nombreux véhicules.
Caractéristiques du produit :

    Boîtier de feu arrière tuning gris fumé/noir
    Look « smoke » moderne
    Avec éclairage de plaque d'immatriculation intégré
    Homologué E / avec marquage E
    Diamètre d'origine : 120 mm
    Finition haut de gamme
    Conception sur mesure
    Homologué pour la circulation routière

 

Compatible avec :

    Simson S50
    Simson S51
    Simson S60
    Simson S70
    Simson S53
    Simson S83
    Simson SR50
    Simson SR80
    Simson KR51/2 Schwalbe
    MZ ETZ 125
    MZ ETZ 150
    MZ ETZ 250
    MZ TS 125
    MZ TS 150
    MZ TS 250

Consignes de montage :

Pour le montage, utilisez des vis à tête plate afin de garantir un ajustement optimal et un maintien sûr.
Remarque importante :

En cas d'utilisation de ce cabochon de feu arrière, un catadioptre rouge doit également être installé à l'arrière du véhicule afin de respecter les exigences légales en matière de circulation routière.
Contenu de la livraison :

    1 x coque de feu arrière tuning gris fumé/noir avec éclairage de plaque d'immatriculation

Idéal pour tous les conducteurs de Simson et de MZ qui souhaitent donner à leur véhicule un look « fumé » personnalisé sans pour autant renoncer à l'homologation routière, à la qualité et à la fonctionnalité.

 

DETAILS
21,00 EUR
TVA. 19% incl. Port en sus. Frais de port
1 bis 3 (von insgesamt 3)