Clignotants arrière Simson & MZ gris fumé avec marquage « E » – 1 paire
Donnez un look moderne à votre cyclomoteur ou à votre moto grâce à ces clignotants arrière au design d'origine, dotés d'un verre gris fumé. Alliant un style classique à une allure sportive et discrète, ces clignotants sont munis d'un marquage « E », ce qui les rend homologués pour la circulation routière conformément aux mines.
Les clignotants sont livrés par paire et équipés d’ampoules 12 V de couleur orange. Le verre des clignotants est conçu sans ergot et peut être utilisé aussi bien à gauche qu’à droite. Grâce à leur embase de 10 mm, ces clignotants constituent un remplacement de haute qualité pour les clignotants d’origine Simson et MZ.
Détails du produit :
Jeu de clignotants arrière (2 pièces)
Design fidèle à l'original
Verre de clignotant gris fumé (« Smoke »)
Avec marquage E / homologation E
Homologué pour la circulation routière
Verre de clignotant sans ergot
Utilisable à gauche et à droite
Diamètre intérieur du support : 10 mm
Ampoules orange 12 V incluses
Finition haut de gamme et conception sur mesure
Compatible avec :
Simson S51
Simson S60
Simson S70
Simson S53
Simson S83
MZ ETZ 125
MZ ETZ 150
MZ ETZ 250
MZ TS
MZ ETS
Contenu de la livraison :
2 clignotants arrière avec verre fumé
2 ampoules 12 V (orange)

Paul-Seifert-Str.2
08548 Syrau
E-Mail: kontakt@zt-tuning.de
Avis de sécurité du produit
Informations relatives à la sécurité du produit
Ce produit est conforme aux exigences en vigueur de la directive européenne relative à la sécurité générale des produits (GPSR) ainsi qu’aux autres réglementations applicables. Il a été conçu et fabriqué en tenant compte des normes de sécurité et de qualité les plus élevées.
Consignes pour une utilisation sûre :
- Utilisez ce produit exclusivement conformément à l’usage prévu tel qu’indiqué dans la description de l’article.
- Assurez-vous que le montage, l’entretien et l’utilisation sont effectués conformément aux instructions figurant dans la documentation du produit.
- L’installation doit toujours être réalisée selon les prescriptions du manuel de réparation afin de garantir un fonctionnement correct.
- Vérifiez régulièrement le produit afin de détecter d’éventuels dommages, signes d’usure ou autres défauts de sécurité.
- Après l’installation, le produit doit être contrôlé par un atelier spécialisé qualifié afin de vérifier le montage correct et le bon fonctionnement.
- Veuillez noter que les images du produit peuvent différer et ne représentent pas nécessairement la marchandise livrée dans tous les détails.
- En cas de dommages ou de mauvaise manipulation, le produit ne doit plus être utilisé en toute sécurité et doit être remplacé ou contrôlé par un spécialiste qualifié.
- Respectez les réglementations et normes nationales supplémentaires en vigueur.
Avertissements :
- Ce produit ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
- Lisez et respectez, avant toute utilisation, la documentation spécifique du fabricant de votre véhicule.
Consignes d’adaptation :
1. Type de produit : Nos pièces de rechange sont exclusivement destinées aux véhicules indiqués dans la description du produit. La compatibilité avec d’autres modèles ne peut être garantie. Veuillez noter que le montage de ces pièces de rechange doit être effectué strictement conformément aux instructions de réparation en vigueur du fabricant. Cela garantit que la pièce est correctement installée et fonctionne parfaitement. Un montage incorrect peut entraîner des dysfonctionnements ou des risques pour la sécurité. Pour le contrôle final de l’installation, il est recommandé de consulter un atelier spécialisé qualifié.
Informations de contact :E-mail : info@mz-jawa-pieces.com
- Indications relatives à l’âge : En particulier pour les pneus, les indications relatives à l’âge doivent être respectées – la période de production est indiquée sur le produit. Veuillez respecter les prescriptions du StVZO ou vous adresser à un service technique compétent.
- Montage conforme aux règles de l’art : En particulier pour les pièces de rechange ou les motos anciennes (oldtimers), l’indication d’un montage réalisé par un personnel qualifié revêt une importance particulière.